Vous trouverez dans cette page, le compte rendu des différentes réunions mensuelles et annuelles à partir de la saison 2012

Assemblée Générale du 23 Novembre 2012

A P S O

Compte rendu de l’’ A.G. du 25 Novembre 2012

Comme prévu, l’Assemblée Générale s’est tenue à CUQ-TOULZA chez le traiteur MacReboranco.Nous avons d’abord été accueillis avec un bon café et de savoureux mini-croissants puis on est passé aux choses sérieuses.

Donc : 10h45 début de la réunion. Etaient présents 32 adhérents sans oublier leurs très sympathiques épouses ou compagnes !

Le bureau toujours composé de :

René NAUDY , président PERES Christian

FERNANDEZ Serge MUIRAS André

BABY Roland PROVOST Charly

MOUSSEAUX Francine CAUMONT André

Résumé des activités de l’année écoulée :

 

 

Nous accueillons avec grand plaisir William MANY et son épouse Marie-Madeleine que l’on connait bien déjà et que l’on apprécie pour leur gentillesse, pour l’assistance qu’ils nous fournissent lors des sorties.

JUNIOR de Michel MOUSSEAUX

24 BT, Z1, L4, 24 CT, PL 17 break

 

On parle ensuite de l’AG du CPLF au Touquet, près de Lille, le 11 et 12 Mai 2013. Or le Rassemblement International aux Pays –bas a lieu les 17-18 et 19 mai. Richard propose à cette occasion de nous servir de guide pour une visite de quelques jours dans son pays (excepté Amsterdam).Il nous tiendra informés de la formule retenue

    • Rapport financier

Présenté par Charly Provost :

Le solde créditeur au 31/10/2011 était de 3691 €

Au 25/11/2012 il est de 3983 €

On constate avec plaisir qu’il est un peu supérieur à celui de 2011 (+292 €)

Un hic : les réserves sont toutefois insuffisantes lorsqu’il faut avancer les fonds pour financer certaines grosses sorties (réservation chambres, repas)

Sur 2 propositions avancées, il a été retenu après le vote des présents la solution suivante : lors de la réservation, la somme demandée sera payée par 2 chèques envoyés en même temps.

Le premier  un acompte représentant 30% du montant total il sera encaissé aussitôt

Le second représentant le solde, ne sera encaissé qu’après la manifestation.

Bien entendu, en cas de force majeure d’annulation, l’acompte sera remboursé et le 2ème chèque rendu ou annulé.

 

 

 

Renouvellement du bureau

René NAUDY démissionne de sa présidence

Le nouveau bureau est donc composé comme suit :

Président : Christian PERES

Président d’honneur Richard VISEE

Trésorier / Adjoint Serge FERNANDEZ Charly PROVOST

Secrétaire / Adjointe Roland BABY Francine MOUSSEAUX

Observateurs André CAUMONT André MUIRAS

René NAUDY Christian BARCELO

 

La cotisation de 20 € n’ayant pas augmenté depuis 10 ans, passera après vote des adhérents présents à 25 €, sachant qu’une partie est destinée à participer au prix de certains repas ou manifestations.

Soyez sympa et réglez votre cotisation dès que possible, au plus tard pour la Galette. Sinon, gare ! vous disparaitrez du listing !!

Longue discussion sur le sujet : 1 carte par personne ? par couple ? une pour 2 ? une gratuite pour l’accompagnant ?etc…Résultat des courses : rien de changé !! Comme d’habitude une carte sera remise à chaque adhérent.

    • Manifestations prévues pour 2013

9 février Galette

Mars Dégommage

Avril Vilo d’or

Juin Pique- nique

Fin juillet-août Cazals et visite du musée agricole de Salviac

Septembre Viaduc de Millau

Octobre Sortie de l’Ours

Toutes ces dates sont à préciser

    1. Novembre 2013 : ASSEMBLEE GENERALE

 

 

-Pompes électriques Hüco Réf.13.3010 ……………………….. 60 €

- Silicone 14 1 litre (Tecnol charentais des lubrifiants)………… 35 €

Sera prévue une journée grillade pour les membres intéressés

************************

La séance est levée à 12h30. Apéro et à table pour déguster un copieux et savoureux repas.

Avant de nous séparer et de souhaiter à tous d’excellentes Fêtes de fin d’année, nous voulons lancer un grand HOURRA à René qui a été notre président pendant de nombreuses années et qui a apporté au club ses bons et loyaux services avec sourire et bonne humeur. Merci à lui.. et à Yvonne !

Nous lançons un autre HOURRA au nouveau président ,Christian PERES, qui nous n’en doutons pas,continuera à mener l’APSO, toujours dans une bonne ambiance, vers de nouvelles sorties, de nouvelles découvertes.

Comptes rendus des réunions bureau 2013

 

REUNION DU BUREAU DE l’APSO du 3 décembre 2012

Le bureau s’est réuni le lundi 3 décembre pour la première fois autour de son nouveau président,

Christian PERES.

Etaient présents : Roland BABY, Christian

BARCELO, André CAUMONT,  René NAUDY, Serge

FERNANDEZ, Francine MOUSSEAUX et Charly PROVOST. Etaient là aussi époux  et épouses

(Michel, Marie-Paule et Yvonne)

Excusé: Muiras André.

Différents sujets ont été abordés:

Contrat d’assurance remis à Christian Barcelo qui avec ses connaissances va se pencher sur ce

contrat afin de vérifier si les statuts de celui-ci correspondent aux besoins de notre amicale.

Participation aux frais de téléphone : il a été décidé d’allouer au président qui a en effet une oreille

toujours à l’ écoute au

06.29.71.34.43

pour répondre à vos questions, vous renseigner, essayer de

résoudre un problème de lui allouer une participation à son forfait téléphonique.

Notre ami Eric ne pouvant plus assurer le bulletin annuel, nous allons essayer après chaque sortie pour

les adhérents qui n’auront pu se joindre à nous de leur envoyer par mél et voie postale un petit résumé.

Samedi 16 Février : Galette des rois : à la salle des Fêtes du Parayre de Ste Foy de Peyrollières.

Attention la date a été modifiée

Samedi 16 Mars : Dégommage  l’étude du circuit est en cours.

Samedi 6 Avril :

Vente de pièces restantes

. Il faut libérer le local où sont stockées ces pièces. Pour

une somme modique une vente sera proposée aux membres de l’amicale, ce sera l’occasion de se

retrouver pour  un pique-nique ou une grillade. Sympa, non?

Samedi 13 Avril: Vilo d’or notre ami Mumu s’occupe de nous concocter  une belle journée

Les 27 & 28 Juillet : Sortie Cazals/Montcléra (Lot) 22

ème

Festival National des Vieilles Mécaniques et

visite du musée agricole de Salviac. Une escapade de 2 jours est envisagée.

Bien entendu, sur tous ces sujets, plus d’infos vous seront communiquées en temps voulu.

Très amicalement.

Le bureau

PS: N’oubliez pas la bourse à Damazan le 5 janvier, inscription  auprès de Françoise Colin si vous

désirez vous joindre à nous pour le repas.